Agence eLigne. Création multimédia.

Internet: la Russie enregistre la plus forte progression en 2007


Date: 24 novembre 2007 à 07:48:35 MST
Sujet: Articles sur internet et les nouvelles technologies.

Internet en Russie: comScore, l’un des spécialistes de la mesure d'audience d'Internet, a publié les résultats d'une intéressante étude sur le comportement en ligne des internautes européens sur la base des données recueillies grâce à son service de mesure d'audience comScore World Metrix.

Principal enseignement : en septembre, l'Europe a atteint un record en matière d'audience avec une croissance de 5 % par rapport à l'an dernier et 226,7 millions de visiteurs uniques âgés de 15 ans et plus. La Russie enregistre la plus forte progression dans ce domaine avec une hausse de 23 % et 14,6 millions de visiteurs. Elle est suivie par l'Espagne avec un résultat de 18 % et 14,5 millions de visiteurs et par l'Irlande qui fait un bond en avant de 16 % pour atteindre le million et demi de visiteurs.

L'Allemagne dispose de la plus grande population internaute avec 33,2 millions de visiteurs uniques. Elle est suivie de près par le Royaume-Uni avec 32,2 millions. Ils représentent ensemble 29 % de la population internaute européenne. La France, troisième plus grand pays internaute d'Europe, occupe la quatrième place avec une hausse de 14 % et 27,3 millions de visiteurs uniques en septembre.




eLigne Agence Multimédia
http://multimedia.eligne.com

L'URL de cet article est:
http://multimedia.eligne.com/42-Internet-Russie-forte-progression-2007.html