Internet et les nouvelles technologies Etude du marché russe Multimedia russe russian francais english
Création de produits multimédia adaptés au marché russe. Internet russe.

Nouvelles et articles.

Sujet : Articles sur internet et les nouvelles technologies.

Internet: la Russie enregistre la plus forte progression en 2007

 
Articles sur internet et les nouvelles technologies.Internet en Russie: comScore, l’un des spécialistes de la mesure d'audience d'Internet, a publié les résultats d'une intéressante étude sur le comportement en ligne des internautes européens sur la base des données recueillies grâce à son service de mesure d'audience comScore World Metrix.

Principal enseignement : en septembre, l'Europe a atteint un record en matière d'audience avec une croissance de 5 % par rapport à l'an dernier et 226,7 millions de visiteurs uniques âgés de 15 ans et plus. La Russie enregistre la plus forte progression dans ce domaine avec une hausse de 23 % et 14,6 millions de visiteurs. Elle est suivie par l'Espagne avec un résultat de 18 % et 14,5 millions de visiteurs et par l'Irlande qui fait un bond en avant de 16 % pour atteindre le million et demi de visiteurs.

L'Allemagne dispose de la plus grande population internaute avec 33,2 millions de visiteurs uniques. Elle est suivie de près par le Royaume-Uni avec 32,2 millions. Ils représentent ensemble 29 % de la population internaute européenne. La France, troisième plus grand pays internaute d'Europe, occupe la quatrième place avec une hausse de 14 % et 27,3 millions de visiteurs uniques en septembre.
Format imprimable Envoyer cet article à un(e) ami(e)
Publié le 24 novembre 2007 à 06:48:35 MST
Sujet(s) associé(s) à l'article:
Nouvelle technologie de l'information et de la communication
Nouvelle technologie de l'information et de la communication
dernière article ajoutée 2007-12-04 02:43:15

• Le marché du commerce électronique a augmenté en Russie.

En Russie, où le marché du commerce électronique a augmenté en 2004 de 42% pour s'élever à 1,5 milliard de dollars, les achats via Internet sont réalisés essentiellement par les Moscovites. Ils concernent en premier lieu les ordinateurs, le matériel électronique, les appareils photos, les téléphones portables et les appareils électroménagers. ...

Dernières articles ajoutées
· Internet bientôt mis sous contrôle en Russie?
· Hackers russes-programmeurs de haut niveau.
· Les attaques de hackers sur les sites officiels russes.
· Le boom des jeux vidéo en Russie
· Linux: ses points forts ?
[ retour ] [ archives des articles ]












suite ...
Multimédia. Archive des articles. International Real Estate Osez le marché russe! Annuaire Agence eLigne RSS Création multimédia