Internet et les nouvelles technologies Etude du marché russe Multimedia russe russian francais english
Création de produits multimédia adaptés au marché russe. Internet russe.

Nouvelles et articles.

Sujet : Articles sur internet et les nouvelles technologies.

Voici 5 façons prouvées pour apporter du trafic gratuit à votre site web

 
Articles sur internet et les nouvelles technologies.Aimeriez-vous découvrir les plus grands secrets sur Internet pour apporter des visiteurs à votre site web gratuitement ?

Il y a des secrets bien gardés et utilisés par les grand batteurs pour amener des visiteurs à leur site web en gagnant un revenu remarquable chaque année.

Ceci sans dépenser des centaines ou des milliers d'euros chaque mois pour mettre leur site Web sur le marché.

Cependant, il y a une multitude de solutions prouvées pour présenter votre site web à votre clientèle sans utiliser votre argent durement gagné.

Je sais qu'il y a plusieurs nouveaux net-marketers qui ont dépensé une petite fortune pour promouvoir leur site. Mais malheureusement ils y laissent leur chemise et renoncent à leurs projets internet.

Pour réussir en ligne, Vous avez besoin d'enfoncer le fer dans le feu. Cela est une façon sûre pour le succès.

Pas d'inquiétude si vous n'avez pas assez d'argent pour faire de la publicité dans google adwords, ou dans les liens subventionnés. J'ai une solution pour vous si vous voulez augmenter votre trafic site, un trafic qui se traduira en ventes et en Profit pour vous. (Le trafic – les Ventes – le Profit), ne serait-ce là une meilleure chaîne ?!

Voici les 5 façons prouvées :

La Façon prouvée#1 :

Vous avez besoin d'échanger des liens avec les autres éditeurs de site web. Ceci attirera et conduira beaucoup de visiteurs à votre site web. Le site de votre partenaire devrait être en rapport au sujet de votre site web.

Par exemple, si votre site Web traite du gardiennage, vous devez le relier à un site qui vend quelque chose apparenté au gardiennage et non le relier à un site consacré aux jeux vidéos .

L'autre avantage d'échange de liens (les liens réciproques) est qu'il améliorera aussi le classement de votre site dans les moteurs de recherche, le classant ainsi dans une meilleure position.

Tout le monde sait que ces Moteurs de Recherche aiment les sites web les plus populaires. Et la popularité, vous pouvez l'obtenir par des liens externes.

La Façon prouvée#2

Une des façon simple et prouvée pour produire une circulation libre à votre site web ces jours-ci, est d'utiliser un service d'échange de visites .certains l'appelleent les auto hits, d'autres les auto surf.

Il existe des services différents d'échange de pages et d'auto surf, (aller à Google et rechercher pour : auto hits ou auto surf)

Généralement, un service d'échange de visites est un service de site web qui vous rend capable de regarder le site web d'un autre éditeur et vous gagnez des crédits. Plus vous visualisez des sites, plus votre site sera vu par d'autres web-masters.

L'autre alternative serait d'acheter des crédits si vous voulez diffuser rapidement et d'une façon plus facile votre site web.

La clef est de joindre plus qu'un programme d'échange de visites.

La Façon prouvée#3

Former une Communauté en ligne ou joindre une communauté existante.

Vous pouvez ainsi joindre les news groupes (listes de diffusion) des principaux moteurs de recherches :Google, Yahoo, MSN…

Vous avez la possibilité aussi de créer votre propre liste de diffusion et inviter vos prospects à y participer.

Une autre possibilité est de participer régulièrement dans les forums de discussion.

Une chose passionnante des forums est que vous pouvez ajouter à la fin de chaque contribution une signature contenant un lien vers votre site. C'est comme si vous faites une conversation avec quelqu'un, et en partant vous lui glissez votre carte de visite.

La participation dans les forums vous aidera à construire votre réputation, comme quelqu'un qui est honnête, bien informé, sincère, serviable. C'est une bonne façon pour promouvoir votre site web. Après tout, c'est GRATUIT.

La Façon prouvée#4

Une autre façon Extrêmement efficace pour générer du trafic gratuit à votre site web, est en écriant des articles. Ceci implique quelques efforts supplémentaires de votre part, mais vous serez vite récompensé. La partie qui paye le mieux est la boîte de ressource.

Inclure votre boîte de ressource à la fin de l'article. Ceci serait une description brève de vous, votre adresse e-mail ou l'adresse de votre site web. Vous obtiendrez des visiteurs qui souhaiteront apprendre quelque chose de vous ou de votre site.

Vous devez commencer à écrire des articles (au moins un article par semaine) et les soumettre aux éditeurs de newsletters, les sites Web et les revues qui acceptent la soumission des articles.

La Façon prouvée#5

Votre propre newsletter. Commencez dès aujourd'hui à éditer une newsletter dans laquelle vous informerez vos visiteurs de vos nouvelles et de vos mises à jour.

Vous pouvez atteindre cet objectif en insérant quelque part sur votre site un formulaire d'inscription géré par un auto répondeur. Ainsi vous automatisez tout le processus, et vous économisez en temps, en argent et en énergie.

Votre newsletter ou votre bulletin d'information doit faire partie de votre campagne de promotion. C'est une meilleure façon pour construire une liste opt-in de vos prospects ou de vos futurs clients.

Plus votre liste augmentera, plus vous apporterez des visiteurs à votre site sur simple demande.

Pas d'inquiétude si vous n'êtes pas écrivain. Il y a littéralement des annuaires d'articles libres de droits sur la toile. Vous pouvez les utiliser en ajoutant seulement une signature contenant seulement leur source.

Ou cherchez sur google : annuaires d'article, articles libres de droits…

Ceux qui s'abonnent à votre bulletin d'information recevront les dernières mises à jour, des informations utiles…

Appliquez donc ces 5 solutions pratiques pour exploser le trafic de votre site dès demain.
Format imprimable Envoyer cet article à un(e) ami(e)
Publié le 23 juillet 2006 à 06:31:42 MST
Sujet(s) associé(s) à l'article:
Nouvelle technologie de l'information et de la communication
Nouvelle technologie de l'information et de la communication
dernière article ajoutée 2007-12-04 02:43:15

• Le marché du commerce électronique a augmenté en Russie.

En Russie, où le marché du commerce électronique a augmenté en 2004 de 42% pour s'élever à 1,5 milliard de dollars, les achats via Internet sont réalisés essentiellement par les Moscovites. Ils concernent en premier lieu les ordinateurs, le matériel électronique, les appareils photos, les téléphones portables et les appareils électroménagers. ...

Dernières articles ajoutées
· Internet bientôt mis sous contrôle en Russie?
· Hackers russes-programmeurs de haut niveau.
· Internet: la Russie enregistre la plus forte progression en 2007
· Les attaques de hackers sur les sites officiels russes.
· Le boom des jeux vidéo en Russie
[ retour ] [ archives des articles ]












suite ...
Multimédia. Archive des articles. International Real Estate Osez le marché russe! Annuaire Agence eLigne RSS Création multimédia